Conditions générales de vente

  • Home
  • Conditions générales de vente

Assurances

Chaque participant doit être en possession d’une assurance « Responsabilité civile individuelle accident et secours » avec prise en charge des frais de secours héliportés ou autres, type « club alpin, carte neige »…

Annulation

Toute sortie non annulée avant 17h l’avant veille est due. En cas de mauvais temps, un plan B pourra être proposé. Si cette solution n’est pas acceptée, la sortie est évidement annulée et/ou reportée.

Tarifs

Les prix comprennent l’encadrement et le matériel collectif. Les prix ne comprennent pas : l’assurance RC et secours, les frais de transport, de remontées mécaniques et la location du matériel individuel. Les frais de transport, d’hébergement et de nourriture du guide sont à la charge des participants.

Nombre de participants

Il varie en fonction de la sortie et des difficultés. En fonction des conditions de la montagne, le guide reste seul juge pour fixer le nombre de personnes. La pratique de la montagne (haute et moyenne) et ses différentes activités supposent l’acceptation du risque lié à ce milieu spécifique.